La Matapédia, mon centre d'achat !

Le 18 décembre dernier prenait fin la campagne de promotion du temps des Fêtes « La Matapédia, mon centre d’achat ! ». Au total, ce sont 36 entreprises qui ont généreusement accepté de joindre la campagne cette année, laquelle se déroulait du 13 novembre au 18 décembre inclusivement. En somme, 52 prix d’une valeur totalisant 8 690 $ ont été tiré parmi les personnes ayant effectué leurs achats des Fêtes dans les commerces participants.

« Nous sommes extrêmement heureux de l’engouement que crée chaque année la campagne « La Matapédia, mon centre d’achat ! ». Les entreprises s’empressent de renouveler leur participation d’année en année, voyant là une occasion de remercier leur fidèle clientèle. De plus, le nombre impressionnant de coupons amassés chaque année témoigne bien de la volonté des matapédiens à encourager les commerces d’ici en achetant localement », de dire Christina Lee, présidente de la Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia.

Le tirage des prix-maison a été effectué dans chacun des commerces participants le 19 décembre, alors que le tirage des grands prix a eu lieu, quant à lui, le 20 décembre à l’Auberge La Coulée Douce de Causapscal. La liste complète des gagnants est accessible dès maintenant.

La Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia tient à remercier les marchands participants ainsi que les partenaires médias de la campagne 2018, soit l’Avant-Poste, Rouge Fm 99,9 et la TVC de La Matapédia. Elle remercie également ses partenaires annuels : Desjardins, Mallette, Navigue.com, Raymond Chabot Grant Thornton, les Villes d’Amqui et Causapscal ainsi que les municipalités de Sayabec et Val-Brillant. Enfin, elle souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes et une excellente année 2019 !

Vous souhaiteriez joindre la campagne ?

Le formulaire d’inscription est   accessible dès maintenant !