Chèque-cadeau

Programme de chèques-cadeaux

Depuis septembre 2007, la Chambre de commerce de la MRC de La Matapédia a mis en place le programme de chèques-cadeaux pour favoriser l'achat local. Celui-ci connaît de plus en plus de popularité dans le milieu. Par exemple, en 2015-2016, ce sont plus de 90 000 $ vendus et donc dépensés dans la MRC ; soit plus du double de l'année précédente.

Comme membre, vous pouvez accepter les chèques-cadeaux, qui sont vendus en coupure de 15 $ et 25 $. Vous le savez, une personne achètera plus que la valeur du chèque-cadeau.

Cliquez pour agrandir cette imageAccepter les chèques-cadeaux, c'est :

  • Un avantage exclusif pour nos membres.
  • Une visibilité pour vous puisque chaque acheteur reçoit la liste des membres chez qui il pourra aller magasiner.
  • Un frais minime prélevé lors du remboursement par la Chambre de commerce qui sert à la gestion du programme et à la promotion.

Pour vous faire rembourser, utilisez le formulaire prévu et le retourner avec les chèques-cadeaux avant le 15 de chaque mois. Un paiement sera fait le 30 du mois.

Note : En devenant membre, vous êtes automatiquement sur la liste, si vous ne voulez pas accepter les chèques-cadeaux, avisez-nous pour faire enlever votre nom de la liste remis aux acheteurs.


Cliquez pour agrandir cette imageOffrez des chèques-cadeaux

Faites plaisir à vos employés, clients ou vos proches en leur permettant d'acheter ce qu'ils désirent à leurs endroits préférés. Consultez la liste des dépositaires.

Procurez-vous les chèques-cadeaux auprès de :
Amqui Gipsy / Savonnerie Olivier, 210, boul. Saint-Benoit Ouest, Amqui,  418-629-2110
Causapscal Boutique Claude, 350, rue Saint-Jacques Nord, Causapscal, 418-756-5973
Sayabec Léo Tremblay Meubles, 5, boul. Joubert Est, Sayabec, 418-536-3555
Pour une quantité de plus de 25, commandez directement à la Chambre de commerce au 418-629-5765.

La présente liste est présentée à titre d'exemple et peut avoir fait l'objet de modifications pour mieux répondre aux besoins de nos membres. La liste officielle et à jour des avantages commerciaux est disponible au bureau de la Chambre de commerce.